Faire face à un premier rendez-vous difficile

Lorsque vous sortez avec quelqu’un, vous serez inévitablement confronté à un premier rendez-vous difficile ou gênant. Vous ne le réalisez peut-être pas sur le moment, mais cela peut être une excellente occasion de construire une relation encore plus forte que celle que vous avez déjà. Cependant, si vous ne faites pas attention, le premier rendez-vous pourrait bien être le pire que vous ayez jamais eu. Comment cela se fait-il ? La raison pour laquelle certaines femmes finissent par avoir de terribles premiers rendez-vous est qu’elles n’abordent pas le sujet de ce qu’il faut dire ou faire lorsque vous les rencontrez pour la première fois.

La première chose que vous devez comprendre à propos des femmes est qu’elles aiment l’excitation. Elles aiment savoir que quelque chose de grave va se produire. Cependant, cela signifie également qu’elles aiment l’inconnu. Elles aiment découvrir les choses par elles-mêmes avant de s’engager avec une nouvelle personne. La clé est donc de s’assurer que vous ne lui présentez pas trop de défis auxquels elle ne serait pas préparée.

Cela signifie que lorsque vous la rencontrez pour la première fois, vous devez faire des recherches pour découvrir tout ce qui se passe dans sa vie. Demandez-lui ce qu’elle pense de certains sujets. Soyez curieux. Vous voulez qu’elle soit suffisamment à l’aise avec vous pour pouvoir commencer à s’ouvrir, mais en même temps, ne lui rendez pas les choses trop faciles.

L’une des choses les plus difficiles pour de nombreux hommes qui vont à leur premier rendez-vous est de parler à une femme. Il est naturel qu’un homme se sente intimidé par une femme qu’il rencontre pour la première fois. Si vous prenez le temps de l’écouter et d’apprendre à la connaître, vous serez en mesure de surmonter votre manque de compétences sociales et de l’amener à s’ouvrir à vous en un rien de temps. Tout ce que vous avez à faire, c’est de faire l’effort.

Si vous pensez avoir du mal à parler à une femme lors d’un premier rendez-vous, vous devriez prendre quelques minutes supplémentaires et pratiquer quelques astuces de conversation. L’une des meilleures façons d’entamer une conversation est de poser simplement une question à la femme, sans aucune forme de préparation. « Bonjour, comment allez-vous ? Quel est ton nom ? »

La plupart des femmes seront heureuses de partager leur nom avec vous. Cela vous donne l’occasion de vous familiariser avec elles. Vous pouvez ensuite glisser un commentaire du genre : « Salut, je m’appelle Jane. Où êtes-vous allée dîner hier soir ? » ou quelque chose de ce genre. L’important ici est que vous restiez vous-même et que vous lui montriez que vous lui faites confiance.

Un autre moyen facile de briser la glace est de parler de quelque chose que vous aimez faire. Si vous aimez regarder la télévision, évoquez un sujet dont vous pourriez parler pendant une heure au cinéma. Vous n’avez pas besoin de parler de sport toute la soirée ; mentionnez simplement quelque chose que vous aimez faire. Si elle aime le sport, c’est une bonne idée de prévoir de passer du temps ensemble dans une salle de sport ou un stade.

Les femmes aiment parler d’elles-mêmes. Si vous pouvez la faire parler d’elle, vous serez tous deux plus à l’aise l’un avec l’autre. Un autre bon conseil pour gérer un premier rendez-vous difficile est de vous concentrer sur l’autre personne et non sur vous-même. Concentrez-vous sur ce que vous ressentez et ce que vous voyez, et sur la façon dont cette personne réagit. Lorsque vous vous concentrez sur l’autre personne et non sur vous-même, vous avez beaucoup plus de chances de passer une soirée beaucoup plus positive.